Nolinor Aviation et les Alouettes font équipe

Nolinor Aviation et les Alouettes font équipe

Montréal – Les Alouettes de Montréal et Nolinor Aviation ont annoncé jeudi qu’ils feront équipe pour les trois prochaines années, alors que Nolinor devient le partenaire officiel des vols nolisés des Alouettes.

La formation montréalaise devient ainsi la première de la Ligue canadienne de football à avoir son propre avion. Le Boeing 737-300 sera spécialement configuré pour accommoder toute l’équipe et pour pouvoir transporter tout l’équipement nécessaire aux matchs à l’extérieur.

«Nous sommes extrêmement heureux de faire équipe avec Nolinor. Cette association nous apporte une plus grande flexibilité quant aux horaires de voyage et permettra à nos joueurs, à nos entraîneurs ainsi qu’à nos employés de soutien de voyager efficacement et confortablement lors des matchs à l’extérieur», a déclaré le vice-président, partenariats corporatifs des Alouettes, Nicolas Lesage.

L’équipe voyagera donc à bord d’un appareil Nolinor aux couleurs des Alouettes pour toutes ses rencontres de l’équipe à l’étranger, à l’exception de celle à Ottawa. Elle pourra donc choisir ses heures de départ et de retour, ce qui s’avère un atout indéniable pour la préparation hebdomadaire de l’équipe.

«Afin de répondre aux besoins des Alouettes, notre équipe a développé une nouvelle configuration de sièges sur notre Boeing 737-300, idéale pour les clubs sportifs. L’équipe des Alouettes pourra compter sur Nolinor Aviation pour obtenir un service de vols nolisés personnalisé sur toute la ligne», a affirmé Marco Prud’Homme, vice-président Nolinor Aviation.