Nolinor Aviation obtient la certification OR

Nolinor Aviation obtient la certification OR

Depuis 2016, Nolinor Aviation fait partie du club sélect des compagnies aériennes ayant reçu la certification BARS (Basic Aviation Risk Standard). Ce programme relatif au niveau de sécurité requiert au moins trois audits réalisés par une entreprise indépendante certifiée BARS et s’appuie sur plus de 275 éléments qui seront périodiquement évalués et validés.

À la suite du dernier processus d’audit annuel de ses opérations effectué par l’équipe de BARS, Nolinor Aviation a reçu le niveau de certification « Or ».

« Pour les clients dans le domaine minier qui se préoccupent réellement de la sécurité en matière de transport aérien, le standard de niveau Or de BARS représente une marque d’excellence », indique M. Jacques Prud’homme, président de Nolinor Aviation. Dans un monde où la qualité de l’information laisse parfois à désirer, un standard comme celui de BARS permet aux clients de départager le vrai du faux, selon M. Prud’Homme.

L’entreprise, dont le siège social se situe à l’aérogare de Mirabel, au Québec, tient à souligner l’excellent travail de tous les employés qui ont participé à ce rigoureux processus et à les remercier de leur dévouement à faire de Nolinor Aviation un chef de file de l’industrie. Elle remercie également les clients de Nolinor Aviation pour leur confiance au fil des années.

Si vous désirez en savoir plus sur la certification BARS et sur le système de sécurité mis de l’avant par Nolinor Aviation, communiquez avec nous.