Nomination de Greg Wolejko

Nomination de Greg Wolejko

Nous sommes extrêmement heureux de vous annoncer le retour de Greg Wolejko au sein de l’équipe de Nolinor Aviation. Greg a commencé sa carrière chez Nolinor à titre de régulateur de vol en juillet 2007, alors que nous étions dans la phase d’intégration de notre premier Boeing 737-200. Il a travaillé étroitement avec Yves Bergeron à la mise en place du service de suivi de vol et au développement de notre système de suivi de vol (FDS). Les idées et l’influence de ce passionné d’aviation sont toujours bien présentes chez Nolinor Aviation.

« Le retour de Greg chez Nolinor marque le début du retour à la normale. Notre entreprise a toujours misé sur l’innovation pour se démarquer et non sur le tape-à-l’œil. Avec son expérience, il sera en mesure de contribuer à la prochaine phase d’expansion de notre entreprise en travaillant à l’amélioration continue de nos opérations », a déclaré Jacques Prud’homme, président de Nolinor Aviation.

Il avait quitté l’équipe il y a 5 ans pour relever de nouveaux défis. Après un bref passage du côté obscur, il a été en mesure de faire la part des choses et de réaliser l’importance de travailler pour un transporteur qui possède un réel plan de match à long terme. Greg fait partie de ceux qui, comme plusieurs chez Nolinor, ont eu le besoin d’aller voir ailleurs pour mieux revenir. Il rentre aujourd’hui la tête haute et heureux de rejoindre une véritable équipe de feu.

Greg est de retour à titre de Flight Operations Quality Assurance Manager (FOQA manager) dans la division Safety. Nous comptons sur vous pour lui souhaiter la bienvenue.

Nolinor Aviation a formé au fil des années une équipe de professionnels de haut calibre, afin d’assurer à ses clients un service qui va au-delà des attentes, et ce, depuis 25 ans.

Bienvenue chez vous!